750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
8 décembre 2009

Sapin de Noël 2009 chez Prunille

Image2

ça avait commencé comme ça, juste avec des bonhommes en pain d'épices, du ruban, des lumières, des oranges séchées, des sucres d'orge...là déjà il me plaisit mais...ce n'était pas assez...

Dscn9433

Dscn9447Dscn9448Dscn9457Dscn9460

Des créations maison ,avec les gingerbreadmen, les oranges et ces dentelles blanches (j'n rêvait depuis l'enfance, je les ai enfin fait ! c'est délicat et très fragile, j'en ai cassé plusieurs de ces flocons blancs!)

Dscn9450

Nous avons remis la cheminée en carton fabriquée l'an dernier...

Dscn9466Dscn9467

Comme chaques années ,je suis un peu excessive avec le sapin, mais après tout, c'est une fois par an et c'est comme ça que je l'aime...

maeflouno2

comme chaques années ,je râle un peu après la tonne de photos floues du sapin, pourquoi est-ci difficile à photographier ?

Dscn94432

-"L'étoile des petits patron !"

Dscn9500

"by Night"

netbrenne2

Et là ,je dois vraiment me retenir pour ne pas vous montrer l'ensemble des belles photos faîtes avec Prunille...

Dscn9539

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un sapin gourmand
Répondre
P
waouhh!!! il est magnifique ce sapin!!bravo!!!
Répondre
M
Il est super beau !!<br /> Moi le mien pas encore fini mais il le sera d'ici ce week end !!<br /> On n'a bien le droit de ce faire plaisir une fois dans l'année !! lol !!
Répondre
V
j' adore....moi plus il y en a plus j'aime....trop joli...et en plus mickey est là...
Répondre
F
c'est très sympa!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité