750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
5 décembre 2009

Gateaux vitraux - cathedral cookies

vitraux

pour les réaliser ,il vous faut une recette de sablés. Par exemple celle-ci, ma chouchou, mais vous pouvez prendre la votre ou une autre...

ingrédients:

100 gr de farine complète

140 gr de farine normale

120 gr de sucre glace

50 gr de poudre d'amandes

15 gr de noix de coco rapée

125 gr de beurre

1 oeuf

sablesvitraux

Maintenant que vous avez votre pâte à sablés, il vous faut des bonbons colorés durs.Coupez des formes à l'aide d'emporte-pièces, par exemple une étoile, puiis avec un autre emporte-pièce plus petit évider le centre. Déposez 1 ou 2 bonbons ,selon la taille du trou, et cuire entre 12 et 15 min à 180°. Surtout laissez refroidir totalement avant de vouloir bouger vos biscuits !

DSCN8757DSCN8759DSCN8761

Un petit trou (prévu avant cuisson) un petit ruban et hop ! dans le sapin, avec les guirlandes lumineuses c'est magnifique !...et très bon !

wishdream

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très réussis tes biscuits vitraux, je n'en ai jamais fait, faudra que je teste !
Répondre
C
Simple comme toujours mais fallait il y penser merci pour ces jolies astuces et bravoooooo !!!!
Répondre
A
ça a l'air génial!<br /> On peut les garder combien de temps?
Répondre
I
J'ai justement cherché une recette pour en faire cette semaine... Ben finalement je vais essayer la tienne !
Répondre
V
et en plus ca a l'air bon....<br /> redonnes moi tes coordonnées pour te poster ton petit lutin bises a +
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité