750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
1 décembre 2009

le nouveau bubblemag est dans les bacs - édition de Noël à ne pas rater !

Dscn0069

Vous vous demandez peut être pourquoi ,je vous dit ça...

quel rapport avec la photo...???

***

Parce que c'est moi qui ai fait la rubrique "le gateau à sa môman" de ce numéro de Noël , bien sûr !

Je vous y explique comment faire ce gateau banquise

Dscn0066

Pour vous procurer le mag ,c'est dans toutes les grandes villes, dans tous les lieux en rapport avec l'enfants (pédiatre, crèche, etc...)

Si comme moi vous habitez un endroit minuscule loin de toutes grandes villes pas de soucis ! vous pouvez vous abonner pour recevoir le mag chez vous (quoique pour ce numéro, ce doit être trop tard)

MAIS surtout vous pouvez le télécharger directement sur internet sur le site bubblemag ! c'est pas beau ça !?

Télécharger bubblemag(incésemment sous peu dans qques minutes, qqques heures)

en attendant vous avez la présentation sur le blog du mag

Dscn0070

Dscn9397

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci coco !<br /> Cela fait plusieurs fois que je voulais t'écrire mais mes mails ne passent pas vers les boites hotmail, j'espère que tu verras ce mot !
Répondre
C
Félicitation pour le GÂTEAU splendide et pour le magazine!!!
Répondre
L
j'y vais de ce pas !
Répondre
B
c'est bon, ça marche !
Répondre
B
magnifique !<br /> j'ai voulu télécharger le magasine mais le lien ne fonctionne pas !
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité