750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
29 novembre 2009

Mendiants...traditionnels et à ma façon ;-)

Dscn9226

les mendiants c'est si simple !

On fait fondre du chocolat, on fait des petits tas que l'on applati sur du papier sulfurisé et on dépose dessus des fruits sec, puis on attend que le chocolat redurcisse...et c'est tout !

Dscn9224

oui, mais...

on peut aussi, se servir d'empreintes en silicone pour avoir des mendiants réguliers :

Dscn9220

Et puis on peut varier les plaisir, en remplaçants fruits sace par bonbons !

Dscn9221

Et pour ceux qui n'aiment pas que le chocolat fonde sur leur doigts ,on peut même ajouter des petits batonnets !

Dscn9222

Et voilà ce que l'on obtiend : des mendiants "nouvelle génération "!

Dscn9227Dscn9228

C'est pas extra ,ça ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour l'idées des bonbecs, que j'ai réalisé et mis hier sur mon blog!
Répondre
L
les miens sont en train de refroidir.... merci pour l'idée
Répondre
E
Question bete (que je crois t'avoir déjà posé d'ailleurs ^^') est-ce que tu utilise une machine pour faire fondre ton chocolat?<br /> Utilise tu du chocolat nestlé pour patisserie ou un autre?<br /> <br /> J'ai essayé l'année derniere, mais je me suis retrouvée avec un chocolat tout blanchi, impossible de l'offrir :(
Répondre
B
encore une bonne idée !
Répondre
C
J'adore la simplicité en état de gourmandise !! bravo pour l'idée !
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité