750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
25 novembre 2009

Dans mon panier rouge, il y a de la pomme et de la cannelle ... pour un gateau original et épicé.

Dscn9108

Dscn9105Dscn9099

Dans votre panier rouge untitled  il y a :

100 gr de farine, 60 gr d'amandes en poudre, 2cc de levure chimique, 1càsoupe de cannelle, 1 pincée de sel, 4 pommes entières mais pelées,115 gr de beurre fondu,100 gr de sucre roux, 1 oeuf.

Mélangez tous les ingrédients (sauf les pommes !) et mettez cette pâte dans un plat rectangulaire et étroit pour moi. Plantez dessus des pommes entières et pelées dont vous aurez juste un peu coupé la base.Soupoudrez les de cannelle et sucre roux.

Mettez à cuire 30 à 35 minutes à 180°C. 

Dscn9107

Avec ce gateau ,je participe au concours "Mon petit panier".

Le mien est rouge untitled et contient donc des pommes et de la cannelle ,les deux ingrédients imposés.

Vous pouvez aller voter pour moi du 25 novembre au 5 décembre 2009 sur le blog de Nova épicerie

Dscn9117

Dscn9116

untitled2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très sympa ce gâteau, très gourmand et un peu rustique...
Répondre
B
je ne sais pas comment faire pour voter !
Répondre
A
jolie et bien alléchant j'adore tout lol<br /> bises
Répondre
M
bonjour<br /> j'ai eu un coup de foudre pour votre gâteau.j'aimerai voter pour vous mais je ne vois pas ou il faut le faire sur le site de cuisine.merci et bonne journée
Répondre
M
hummm,ça m'a l'air bien savoureux...
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité