750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
9 novembre 2009

Truffes en chocolat fantaisies

Dscn8650

Dans votre hotte:

125 gr de chocolat noir, 2 c.à soupe de lait,1 jaune d'oeuf, 75 gr de beurre, 1 c.à soupe de sucre glace.

Chocolat en poudre non sucré, billes en sucre, mini-décors en sucre, amandes, pistaches, etc...

Dscn8640

blessthischick_162x180Les lutins s'activent en cuisine:

Faire fondre le chocolat dans le lait, hors du feu, ajouter le beurre, puis le jaune d'oeuf, puis le sucre galc, éventuellement un peu de liqueur si vous le souhaitez.

Mattre au frais 1 à 2 heures.

Dscn8641Dscn8642Dscn8643Dscn8644Dscn8645

Quand le mélange a durci, former des boules avec une cueillère et roulez dans du chocolat en poudre, des fruits sec, des décors en sucre.

Laissez parler votre gourmandise !!!

Dscn8646Dscn8647Dscn8648

Conservez au frais

Dscn8649

Dscn8654Dscn8653Dscn8651Dscn8652

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup !!!!! je chercher une idée avec des truffes en chocolat rigolottes ... et je l'ai trouvé Merci encore. <br /> <br /> <br /> ca à l'air DELICIEUX !!!
Répondre
I
Ca doooOOnnne envie ! :-))
Répondre
S
super joli le résultat; je vais essayer!!
Répondre
N
ah ? les esprits créatifs se rencontrent ,lol!<br /> je n'achète pas ou peu le mci.
Répondre
P
tiens j'en ai vu des comme ca dans marie claire idée hier et j'adore trop l'idée, ca change et c'est tellement gaie !!!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité