750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
31 octobre 2009

salon de vaison et concours d'halloween

Un petit mot pour vous dire que ma démo au salon des journées gourmandes de Vaison, c'est SUPER bien passée !

j'étais traqueuse à l'idée de monter sur scène et de parler dans un micro, puis finalement...j'ai finir par me sentir à l'aise et même un peu bavarde ! lol !

les gens étaient réceptifs et nombreux, c'était chouette !

prête à recommencer l'an prochain !

Et encore merci à Tiusha

des photos très bientôt promis !

DSCN8534

malheureusement j'ai du partir tôt car ma prunille n'étant pas encore bien remise de son "virus automnal" était trèèès fatiguée !

***

Juste pour vous dire aussi que j'ai gagné le concours de pâtisserie d'halloween organisé par "Nothing but me" avec mes cupcakes "sorcière pieds en l'air" !lol !

nadege03

merci pour vos votes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu le mérite.je suis super contente que t'ai gagné.tu nous réjouies tous les jours avec tes supers idées et tes magnifique créations.merci beaucoup
Répondre
M
J'étais sûre que tu allais gagner avec ta sorcière, elle est trop marrante !
Répondre
T
Bravo ! Pas etonnant. Tes cupcakes, ils sont terriblement originaux !
Répondre
V
Je suis super contente, il était vraiment trop fort tes cupcakes....
Répondre
C
Superbe blog !!!! Miammmmmmm<br /> & Bravo pour ce prix !! Bien mérité ;-)
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité