750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
29 octobre 2009

chapeau de sorcier

Dscn8371

pour les réaliser ,j'ai tout d'abord acheter des sablés nappés de chocolat.

Ensuite ,j'ai réalisé des mini-fondants au chocolat, que j'ai collés sur mes sablés à l'aide de chocolat fondu.

Ensuite, j'ai dessiné une boucle verte avec du galçage royal et une "ceinture" de chapeau avec du chocolat fondu.

sympa, non ?

Dscn8375

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super idée, je prends note. bises.
Répondre
C
superbe idéee !
Répondre
C
Je ne dirais qu'un mot pour la cuisinière sorcière ... CHAPEAU !!!!
Répondre
B
Très sympa et original !
Répondre
A
Très sympa je trouve jolie tu as une bonne idée<br /> Bravo <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bisoussssss
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité