750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
28 octobre 2009

fantô-meringue

Dscn8316

bon,j'espère que vous avez bien suivit mes conseils et gardé le blanc d'oeuf des doigts de sorcières. Car vous allez maintenant le monter en neige ferme puis y ajouter doucement ,en battant toujours 100 gr de sucre.

Vous mettrez le tout dans une poche à douille et vous formerez des petites crottes de fantomes.

Dscn8314

vous pouvez même faire des toiles d'arignées

Dscn8313

ou encore des petites choses qui feront de très jolis yeux pour décorer d'autres pâtisseries !

Dscn8312

pour former les yeux et la bouche des fantomes, j'ai utilisé deux tailles de pépites de chocolat, des très petites monbana et des très grosses tool house de chez American food.

Dscn8315

Dscn8311

pour la cuisson, je me suis servie de la chaleur perdue de mon four après la cuisson de mon pain (mais ça peut être de toute autre chose !) ,j'ai ouvert la porte du four, je n'ai mis en route que la ventilation et j'ai enfourné mes fantomes. Quand la température du four eu un peu descendu, j'ai mis la porte en position entrebaillée et j'ai laissé ainsi une petite heure.

Dscn8317

Dscn8318

Mais ? qui me regarde ?

Dscn8319

45182939

je joue avec "nothing but me"

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super tes meringues ! Bravo !
Répondre
M
Géniaux !!! Bravo !
Répondre
A
trop mimi, surtout la toile d'araignée
Répondre
T
Sus aux fantômes, il faut vite les croquer pour définitivement les éradiquer ;-)<br /> Une chose est sûre, c'est bien une des rares fois où j'apprécierais d'avoir des revenants chez moi...<br /> Ils sont magnifiques, en tous les cas !
Répondre
M
Participation numéro 2 enregistrée ! J'adore tes petites étiquettes !
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité