750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
28 octobre 2009

Doigts de sorcières

Dscn8303

nous avons utilisé  :

120 gr de farine, 20 gr de noix de coco rapé, 80 gr de beurre fondu, 3 pincées de sel, 1càcafé de levure, 60 gr de sucre en poudre, 1 jaune d'oeuf

mélanger les ingrédients , mettre au frais puis rouler votre pâte en petits colombins. J'ai marqué la place de l'ongle en enfonçant un de mes ongles, puis on a fait des stries pour les phalanges.

on met à cuire 20 minutes environ à 200°C

Ne jetez pas votre blanc d'oeuf, filmez le et gardez le au frigo,je vous dit très vite quoi faire avec !!

Dscn8296Dscn8305Dscn8306Dscn8309

Ensuite nous avons collé des tranches d'amandes effilées avec du caramel au beurre salé pour figurer les ongles.

Dscn8297

Dscn8301Dscn8302

Dscn8304

Et pour un effet encore plus "gore", trempez la base des doigts dans du sang (glaçage royal teinté en rouge)(1 blanc d'oeuf battu avec 150 gr de sucre glace)

Dscn8329

Dscn8335

45182939

et j'en profite pour jouer avec "nothing but me"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont affreux à souhait tes doigts de sorcières, je ne sais pas si j'oserais mordre dedans!!
Répondre
V
J'adore....je pense que je vais tester pour samedi....trop génial, mais ou elle va chercher tout ça???????
Répondre
A
ils sont impressionnants de vérité!!!!!!
Répondre
N
whaou!!!!! ils sont terrible je vais tenter avec ma fille !! je te dirai
Répondre
M
Génial comme rendu !! Ca va être impressionnant samedi prochain ! Je vais essayer la recette pour mes loulous mais j'ai un peu peur qu'ils ne veuillent pas en manger, je ferais moins réaliste tant pis ;-)
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité