750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
18 octobre 2009

cookies olives noires et thon , petits cakes provençaux jambon/pistaches

DSCN8121

cookies

DSCN8127

petits cakes

***

plateau de présentation offert par la Biscuiterie des îles (spécialités bretonnes !)

**************

DSCN8122

la recette originale des cookies est en fait au olives noires et aux crevettes, mais comme ,je n'avais pas de crevettes, j'ai lu attentivement les suggestions de chef Damien et j'ai remplacé les crevettes par le thon.

Cette recette se trouve en page 66 du livre "Apéro dinatoire". Elle a été proposée par Joëlle, "un tour dans ma cuisine"

Apero_dinatoire

j'ai utilisé pour cette recette des olives noires "croc frais"

***

DSCN8126

les petits cakes provençaux étaient à l'origine au poulet et aux pistaches, j'ai modifié avec ce que j'avais dans le frigo et les placards avec du jambon et des pistaches .

Cette recette se trouve page 71 du livre " Apéro dinatoire". Elle a été proposée par Fidji.

Apero_dinatoire

pour cette recette ,j'ai utilisé les pistaches salées "Wonderful pistachios"

DSCN8113DSCN8114

Prunille s'est régalée !! elle me les piquait au fur et à mesure ! et le soir elle s'est même régalée avec les poivrées !! c'est dire !

***

La suite demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je ne connaissais pas les cookies salés, c'est une très bonne idée
Répondre
L
c'est tout ce que j'aime pour l'apéro !
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité