750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
2 octobre 2009

Le gateau d'anniversaire de Monsieur - part One

Dscn7709

Dscn7710Dscn7712

Un roulé à la crème de châtaigne + crème pâtissière à la chataigne.

Dscn7707

Préparation pour crème pâtissière Impérial et Crème de châtaigne aux écorces d'oranges provenant du site ALmyx.

J'ai préparé 1/2 litre de crème patissière et j'ai ajouté 2 grosses cuillères bombées de crème de châtaigne, pour préparer la crème pâtissière au "marron".

Sur ma génoise à rouler, j'ai d'abord étaler une couche de crème de châtaigne puis une couche de crème pâtissière au "marron"

Dscn7714Dscn7715

Bien sur ,là, il est brut. Bientôt, il aura changé d'aspect ! la suite tout à l'heure !

Dscn7713

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super jolie!!!
Répondre
J
on aura le droit d'y gouter ?
Répondre
J
c clair il est trop beau !!vivement la suite!!!!
Répondre
T
Prometteur !
Répondre
L
En tout cas, jolies couleurs !
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité