750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
24 septembre 2009

Chaussons à la brandade de morue

Dscn7544

Pour tester mon nouvel apareil à chaussons, raviolis, etc...acheté 2,99 à L*dl. Bon ,ok, j'en avais déjà un, mais on a déménagé la cuisine tellement de fois pour les travaux, que je ne l'ai jamais retrouvé !

Dscn7538

Il vous faut une boite de brandade de morue (hum ! une gourmandise pour moi !), une pâte feuilletée toute prête...c'est tout ! mais quel régal !

Dscn7539

je me suis servie de l'envers du moule comme emporte-pièce.

Dscn7540

Dscn7541

Dscn7542

Dscn7543

On farine un peu son moule, on mouille un peu la pâte à la jointure et hop c'est parti pour 25 minutes à 200°C !

C'est si simple, mais si bon !

Dscn7545

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cette recette est tout simplement un délice!!!! <br /> Je possede également ce petit instrument trouvé sur une foire et c'est parfait pour ta recette inovante. Encore merci.
Répondre
E
Génial ce petit appareil ! Je ne savais même pas que ça existait ! quelle chanceuse tes chaussons ont l'air succulents.
Répondre
M
Moi j'ai bêtement loupé la promo chez L*dl, j'espère qu'ils en referont !<br /> En tout cas ta recette est simplissime et le résultat doit être excellent !
Répondre
A
ça a l'air tout simple et tout bon
Répondre
K
Ah oui, j'en ai aussi... une recette à tente !
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité