750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
23 septembre 2009

Nail-art - le corset .

Dscn7537

L'inconvénient avec les ongles peint, c'est que ça s'abîme quand même très vite. Et quand on fait des motifs comme ça pas de rattrapage possible, faut tout refaire. Moi,je les aurai bien gardé un peu plus mes ongles d'avant (rouge/noir et doré).

Mais voici "les corsets", ça demande pas mal de dextérité, et mon vernis noir était un peu vieux, trop pateux, donc pas facile !

Dscn7536

On ne voit pas bien mais toute la partie "nature " de l'ongle est recouverte de vernis pailleté.

Dscn7535

Ce n'est pas mon effet préféré pourtant ,j'avais craqué dessus mais, soit mes ongles ne sont pas assez long, soit c'est ce rouge qui est trop vif pour moi...

Inspiré de tartofraises, qui a fait un très beau tuto.

Bon c'est sûr quae là quand vous aurez vu les siens ,les miens sembleront minables...déjà que ça me plait moyen...je sens que je vais vite changer !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
On ne peut pas puciner avec ça, dis-donc !!!
Répondre
M
Pour voir esayé je sais que c'est pas facile à faire, et je trouve vraiment que tu t'en es bien sortie. Bravo !
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité