750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
22 septembre 2009

les tartes au citron et mikados des copines !

Isadeblogue, a testé la super recette de tarte au citron de Bree Van de Kamp publiée ICI.

tarte au citron de isadeblogue

Isa est une fidèle car elle a aussi testé d'autres de mes recettes, dont la fameuse charlotte rose au chocolat !

http://isadeblogue.over-blog.com/article-29333954-6.html#anchorC

***

Julie a aussi fait la tarte au citron, j'attend les photos ! mmmm !

***

Et christelle a testé mes mikados !

christelle

Toutes ces photos sont dans l'album "vos réalisations" en compagnie de beaucoup d'autres (le chinois de Valou, le flan aux courgettes de kro, les macarons de hanna et pleins d'autres encore !),n'hésitez pas à m'envoyer vos photos si vous testez mes recettes ou bricolages ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci de me mettre à la une !<br /> J'en rougis de plaisir...<br /> BizZZZZZZ
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité