750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
19 septembre 2009

Nail- art - décoration en bizau et petits points.

Dscn7400

Et voilà ma nouvelle déco d'ongles

(sur la photo encore qques petites traces de "bavures" qui disparaitront vite ! je débute ...)

j'étais parti pour faire tout autre chose, il faut dir que le choix est vaste mais n'ayant pour l'instant investi dans aucun matériel hormis ce petit kit de french à 4 euros, j'ai fait avec le contenu de ma malette à vernis, longtemps délaissée.

Dscn7403

kit de french

***

voici le matériel employé pour cette déco :

Dscn7402

un vernis Agnès.B "le rouge et le noir", un vernis pailletté doré probablement acheté sur un marché pour 1 euro, du dissolvant (mais aussi coton et coton-tige), et un pinceau fin (0)

***

Appliquer deux couches de vernis foncé, laisser sécher 1/2 heure environ, appliquer l'effet pailletté en bizau (2 couches aussi), avec le pinceau faire des petits points le long de la limite dorée, laisser sécher 1/2heure, puis appliquer le top coat, laisser sécher.

Dscn7399

deux sites où s'inspirer :

http://www.nailissima.fr/

http://nail-art.over-blog.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il ne faut pas en mettre sur les cuticules sinon ce n'est pas jolie !<br /> <br /> Mais l'idée de déco est sympa ;)
Répondre
G
c est bien mais pas asser de photo pour donner des idees
Répondre
G
c est bien mais pas asser de photo pour donner des idees
Répondre
G
c est bien mais pas asser de photo pour donner des idees
Répondre
E
Rhohoooh c'est bôôôô! Mais avec des ongles comme ça je n'oserais plus pétrir mon pain lol
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité