750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
16 septembre 2009

nail-art- dégradé de paillettes

Dscn7312

voilà quelque chose que j'avais très envie d'essayer, vous l'aurez compris, je suis très fille, très rose, très "tout ce qui brille" !

Dscn7313Dscn7316

pour réaliser cet effet :

mettre une couche ou deux de vernis, selon la teinte que vous désirez et la nature de votre vernis.

celui-ci étant assez transparent, j'ai opté pour deux couches.

J'ai posé la deuxième couche ongle par ongle afin d'ajouter l'effet paillettes avant que le vernis ne sèche.

Appliquez donc votre vernis, déposez à la base de votre ongle un petit tas de paillettes fines, puis tapotez le bout de votre ongle sur la table, c'est ainsi que vous obtiendrez  l'effet dégardé .

Appuyez légèrement sur les paillettes, puis mettre une couche de top coat.

Dscn7311

Dscn7314

[post programmé plusieurs jours auparavent, sans transition avec le précédent ,j'ai presque honte pour le coup]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y en a ici :<br /> Articles -> Demos pas à pas<br /> Lien direct : http://www.nailissima.fr/index.php?mod=articles&ref=5<br /> <br /> Et là :<br /> Articles -> Fiches techniques<br /> Lien direct : http://www.nailissima.fr/index.php?mod=articles&ref=1<br /> <br /> Les démos pas a pas expliquent vraiment comment réaliser une déco, étape par étape, sinon les fiches techniques c'est plutôt pour expliquer une techniques en particulier, que tu utilises ensuite pour faire les décos de ton choix...
Répondre
M
C'est très joli ce que tu as fait, bravo !<br /> <br /> Si tu t'intéresses au nail art, n'hésite pas à venir faire un tour sur mon site et blog : http://www.nailissima.fr<br /> <br /> Il y a plein d'autres techniques et pas à pas ;)
Répondre
C
jolis doigts de fille, ça brille, c'est gai !
Répondre
K
Oh, c'est bien joli !<br /> J'aimerais bien avoir des ongles comme les tiens. La base de mes ongles est très proche du bout des doigts et je dois vraiment les laisser pousser pour avoir ta longueur... et quand on cuisine, ce n'est pas toujours facile (le nbre de coups de couteau que je donne à mes ongles, vous imaginez pas !)
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité