750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
11 septembre 2009

Barres de céréales au "bonbon caramel" vous savez le jaune et rouge ;-)

Dscn7085

40 gr de beurre, 120 gr de chamallow, 100 gr de céréales ici pétales de riz soufflé et blé, 7 carambar.

faire fondre le beurre avec les chamallow et les carambars , remuez au fouet pour plus d'homogénéité.

verser ce mélange sur les céréales et mélanger.

Etaler en une couche uniforme, bien tasser, laissez refroidir et couper en barres

j'ai fait quelques progrés dans la gestion du bloc, bien plus régulier cette fois !

Dscn7072

vous pourrez vous procurer les carambars ici :

Dscn7073

Dscn7083

Dscn7084

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C' est trop bon cette recette je vais en faire plein.
Répondre
C
slt
Répondre
B
Ca me fait penser un peu au sandi une barre de chocolat avec des bouts de corn flakes dedans. En tout cas ta recette me tente....peut etre que si j'ai le temps ce soir.
Répondre
S
je crois que je vais essayer cette recette!!!<br /> rien que de voir les photos j'ai envie d'en manger!!!! Oooooohhhh!!!!
Répondre
E
C'est trop bon le Carambar !
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité