750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
4 septembre 2009

Like a cloud...Cotton Candy...ou la barbe à papa réconford du premier jour d'école ;-)

Dscn70052

oui, c'était hier...j'ai testé ma machine à barbe à papa et mes tous nouveaux sucres à barbe à papa et même les vrais bâtons carrés comme à la fête foraine !

une barbe à papa pour le premier goûter après le premier jour d'école ,ça le fait ,non ?

Dscn70032

On s'installe ,on fait chauffer la machine (5 minutes, très important !)

Dscn6995

Dscn6996

Dscn6997

C'est parti !

Dscn69982

Dscn7001Dscn6999Dscn7000

ça demande quand même un peu d'entraînement et un petit coup de main pour obtenir une belle barbe à papa ,bien équilibrée !

Dscn7002

Dscn70082

il faut quand même plusieurs minutes de chauffe entre deux barbe à papa, je me demande ce que cela donnera lorsque j'aurai une bande de petits galopins dans les pattes, tous plus pressés les uns que les autres !

une bonne raison pour continuer à m'entraîner ;-)

Au final, c'est pas trop mal, non ? Et puis c'est carrément magique à faire !

Dscn7009

***

Et puis n'oubliez pas de votez pour ma puce au nouveau concours kiabi ! les mails de validation de votes, peuvent être un peu long à arriver...

http://www.kiabi.com/casting/?lo=93180

Dscn9413

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hihi, je t'en aurai bien envoyé un bout mais ça ne supporte pas bien l'atmosphère ambiante...à consommer tout de suite, sauf si on l'emprisonne dans une boite hermétique...
Répondre
I
Oh la la ! Moi aussi j'ai besoin de réconfort après cette première semaine d'école !!!<br /> <br /> MIAAAAAAM...
Répondre
A
tiens, ma soeur vient de m'offrir la même machine...
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité