750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
1 septembre 2009

Quesadillas de Gabrielle Solis ou plutôt de "mamma"...

Dscn0088

pour 4 personnes ,il vous faut 8 tortillas (la recette sur mon blog ici)

de la viande de dinde ou de poulet, cuisinée avec de la sauce tomate, des oignons, du paprika, des piments (si vous aimez)puis hachée, environ 400 gr.

Du maïs ou des haricots rouge.

du fromage ( gouda, cheddar....)

Sur une tortilla étaller du fromage puis couvrir d'une couche de viande, une tranche de fromage, le maïs.

Dscn0092

puis recouvrir d'une autre tortilla tartinée de fromage, Tassez bien les deux tortillas ensemble puis coupez les en 4. recouvri 2 quart de viande et un quart de fromage, puis monter les quart comme un millefeuille. (viande, fromage,viande, nature)

Dscn0086

Mangez chaud accompagné de salade verte.

C'est costaud comme repas ! une vrai recette de "Mamma" !

Dscn0089

Et n'oubliez pas !

Ce soir débute la saison 5 des Desesperate housewives sur M6 ! Alors s'il vous plait ne me dérangez pas le mardi soir pendant les un ou deux mois de la diffusion SuperSmileys_20_169_

***

Aujourd'hui 1 septembre c'es J-7 !!

***

Et puis votez pour ma puce au nouveau concours kiabi !

http://www.kiabi.com/casting/?lo=93180

Dscn9413

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Le site www.odelices.com lance un concours de recette à base de tortilla de blé : Drunch Mexicanté<br /> Tentez votre chance avec cette recette et si votre originalité et vos saveurs séduisent les papilles des jurys, vous gagnerez peut-être un voyage au Mexique !<br /> Voici le lien pour proposer votre recette : http://www.odelices.com/avc_inscription.php<br /> <br /> Bonne chance !<br /> Marie-Laure
Répondre
J
... toi qui est fan , astu investi dans le livre de cuisine des desperate housewives ? je l'ai dans ma bibli et c'est assez sympa ... !!
Répondre
A
que ça a l'air bon!!
Répondre
N
suite au gentil commentaire d'Amélie ,j'ai fait une recherche et dans les différents sommaires que j'ai pu trouvé ,je n'ai pas vu la recette de quesadillas, mais bon,je n'ai pas le livre !existe-t-il plusieurs versions ?<br /> <br /> (http://delicesdhelene.over-blog.com/article-23664063.html, http://www.ciao.fr/La_cuisine_des_Desperate_Housewives__1384229
Répondre
N
ah, ben vois- tu tu me l'apprend, je n'ai pas ce livre, j'ai trouvé la recette sur le net et d'ailleurs,je l'ai adapté au contenu de mon frigo tu as du t'en rendre compte si tu connais le livre ;-)
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité