750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
31 août 2009

tableau de la ronde des carnets de recettes

tableau

voici le tableau des rotations.

vous pouvez cliquer dessus pour l'agrandir.

pour le lire :

La première ligne, c'est les dates.

La première colonne c'est toutes les participantes.

Prenez, la première case avec votre prénom et en lisant la ligne vous verrez l'ordre dans lequel votre carnet passera de mains en mains et en vous référant à la ligne des dates vous saurez chez qui il est et à quelle date.

Vous envoyez toujours à la même personne ,tout au long de la ronde.

Par exemple : Julie envoie toujours à J-lo , camille toujours à Delfyne, Missala toujours à domi, etc...

En croisant ligne et colonne on peut lire que le carnet de Julie ira chez Sabine le 15 novembre pour repartir chez Missala le 1 décembre.

***

Est-ce clair pour tout le monde ?

***

Maintenant ,si ce n'est pas déjà fait vous devez préparer vos carnets et m'envoyer la photo de celui-ci fini.

***

N'oubliez pas que vous devrez décorer la page du carnet où vous inscrirez votre recette.et signer et ajouter votre adresse de blog.

***

J'enverrai bientôt aux participantes les adresses postales et le tableau par mail.

Réponses aux questions :

aissa tu envoies à SABINE !!!
j-lo, 1 octobre pas septembre !

Valou je pense que c'est mieux de changer de temps en temps au moins ou d'alterner les recettes ;-)

Aïssa : pas de thème , tu fais en fonction des tes envies ou de la personnalité de l'autre personne ;-)
kro: recettes salées ,sucrées comme vous voulez. Si le carnet que tu reçois te semble avoir suffisament de pages ,tu peux mettre deux recettes si ça te fais plaisir ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour nadége<br /> la ronde des carnets arrive sur sa fin me semble t il ... je crois qu'il y a encore un carnet que je n'ai pas recu (en fait je n'ai pas pensé à comptabiliser à mesure) ... celà fait bientot un mois que j'ai envoyé le dernier que j'ai recu . Je pense qu'il devrait encore en venir un ou bien le mien.<br /> J'ai presque des regrets car je trouve ca trés sympa, tout ces bricolages et le plaisir de proposer des recettes personnelles à personnalisé. Tu as eu vraiment une trés bonne idée.<br /> a bientot
Répondre
S
Coucou Nadège!<br /> Je n'ai toujours rien reçu concernant la ronde des carnets! Je peux avoir l'adresse de Missala please?<br /> Bises
Répondre
K
Kikou, voilà le mien : http://kandra.over-blog.com/article-35765324.html
Répondre
A
Je ne suis pas dans la ronde, mais je suis curieuse de voir ce que cela va donner.<br /> Peut-être pour une prochaine fois?
Répondre
J
décidemment ca s'arrange pour moi désolée NADEGE et pas Agnès lol
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité