750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
29 août 2009

me revoilà !

suite à une panne sur ma ligne téléphonique (+ qques jours de vacances), je n'ai pas pu vous lire ,ni vous répondre ces derniers jours.

Mais voilà, c'est réparé et je vais rattrapper un maximum de retard dés cette après-midi !

j'ai pleins de trucs à vous montrer en plus !

A très vite !

***

Merci pour vos mots de cette dernière semaine, je les découvre peu à peu et ils sont si gentils !

je répond à vos questions dans les coms ,alors retournez voir si vous en avez posé ;-)

je découvre aussi que j'étais dans les blogs à suivre de canalblog...

merci de tous vos messages, bon, je retourne vous lire et vous répondre !

***

La ronde des carnets de cuisine est complète !

je fini le tableau, je récapitule les adresses postales ET de blogs et j'envoi tout ça !

(si vous ne me les avez pas envoyé ,c'est le moment !)

voici la liste des participantes :

J-lo, mamandarine,aïssa, sabine,Missala, dominique, valou,Camille, Delfyne, Kro, Julie et moi !

désolée pour les autres...on en refera peut être une !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci ! je suis très heureuse de participer !
Répondre
F
Oups.. J'ai loupé les inscriptions.. J'étais en vacances.. Dommage..<br /> Gros byzoux..
Répondre
S
bisous et on est perdu sans internet maintenant ;o)))<br /> bisou<br /> sag
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité