750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
19 août 2009

Tarte tatin de mon enfance ... à la poire.

Dscn9745Dscn9746

J'ai vu récemment que certains présentaient cela comme un forme originale de tarte, pour moi, c'est juste LA tarte tatin, celle que j'ai connu depuis toujours, bien avant de découvrir que la recette originale se faisait avec des pommes. Celle que faisait ma grand-mère avec les poires du jardin.

voici donc la première tarte tatin aux poires de la saison, avec les poires du jardin (malheureusement cette année il y en a très peu )

j'ai juste ajouté sur mon caramel, quelques cuillères de miel de lavande...

Dscn9744

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mais bien sûr Marie qu'elle est maison ma pâte ;-))
Répondre
M
Avec de la pâte maison c'est quand même meilleur !!
Répondre
E
Miam, quelle belle tarte !<br /> Bisous
Répondre
F
Bonjour, j'aime beaucoup ton site il me donne toujours très faim. :) <br /> Les recettes sont originales et il y a toujours un ingrédient qui donne un petit plus.<br /> <br /> Pourrais-tu me fournir ta recette de la pâte à tartiner aux fraises Tagada ? Ma petite soeur rêve d'en manger mais mes essais ne sont pas très concluants et la tienne a l'air super.<br /> <br /> A bientôt et continue ton site il nous fait du bien :)
Répondre
C
eh oui ! nos recettes héritées de nos grand-mères, sont de nouveau au goût du jour (si je puis dire) et quel goût !!!!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité