750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
7 août 2009

pour la ronde des carnets de recettes...une idée de carnet à fabriquer.

Je vous propose de prendre 16 feuilles de formats A4, des couleurs et textures de votre choix.

De les plier en deux, de les mettre une dans l'autre et de les relier, soit en cousant un fil au centre, soit en aggrafant.

Ensuite dans un carton moyen, couper un format légèrement plus garnd que le A4 pour former la couverture.

plier le en deux aussi (forcément).

Et maintenant coller la première page et la dernière page du carnet papier à l'intérieur de cette couverture.

Vous pouvez à présent customiser, scrapper à loisirs !

pas de photos, je n'ai pas encore fait le mien mais je trouve l'idée pas mal et surtout, cela fera un carnet personnalisé pas trop lourd...

Maintenant ,ce n'est pas une obligation de procéder ainsi,juste une idée...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop fastoche.<br /> moi qui pensait que c'était difficile.
Répondre
K
J'aime bien l'idée, même si j'ai plus de pages 30x30 que A4 (scrap oblige), lol. Je vais me lancer à faire ça, tiens ! Merci - merci !
Répondre
K
Bonjour,<br /> Un petit message pour te prévenir que les votes sur le concours de l'huile d'olive ont déjà débuté depuis 10 jours. Les internautes auront jusqu'au 23 aout pour voter pour toi.<br /> Bon apres midi.
Répondre
S
en effet c un bonne idée: moi je copie ds word et je sors puis je mets en classeur lol<br /> bisou<br /> sag
Répondre
C
Justement sur mon blog de scrapbooking, j'ai publié hier mon nouveau carnet de recettes : http://circee.over-blog.com/article-34674217.html entièrement fait maison.
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité