750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
3 août 2009

Sirop de mûres maison

Dscn8995

J'ai fait "cuire" 100 gr de mûres dans 10 cl d'eau. puis j'ai laissé tiédir et finalement ,j'ai passé au chinois pour récupéré un maximum de jus mais pas de grains.

J'ai ajouté 400 gr de sucre, j'ai fait bouillir, j'ai écumé.

J'ai ajouté 10/15 cl d'eau et j'ai refait bouillir, ensuite ,j'ai mis en bouteille.

Dscn8997

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mes mures sont dans le frigo,apres le repas on si met
Répondre
C
Excellent! La bouteille se vide vitesse V !<br /> J'en referai l'an prochain.
Répondre
M
Ohlala, j'ai repéré un coin où il y a plein de mûres !! Chic chic chic !
Répondre
H
C'est une idée sympa. Merci de nous la faire partager. Ca fait super longtemps que je ne suis pas venue sur la blogo, je crois que je ne vais pas regretter d'être venue. J'ai vu que tu avais mis plein de recettes (je suis très tentée par les petites tartelettes)<br /> Bonne journée !
Répondre
M
il doit être terrible, je note ça en attendant que les mûres....murissent!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité