750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
20 juillet 2009

Sucre à la framboise maison

sucre_framboise

pour le réaliser ,j'ai mi dans un petit pot de verre : 80 gr de sucre, 40 gouttes d'extrait naturel et bio de framboise. Et pour le teinter un peu ,j'ai trempé un cure-dent dans du colorant puis dans le sucre, on remue, on secoue et on laisse reposer pour que le sucre s'imprègne bien du parfum.

Dscn8872Dscn8873

Cet extrait de framboise ,je l'ai reçu du site Arcadie. ils ont vraiment des tas de produits très interressants et bio pour la cuisine, moi ,j'ai craqué pour tout ce qui concerne "le sucré" mais ils ont aussi des produits pour "le salé", et en plus ,ils sont basé dans une région chère à mon coeur ...

DSCN9959DSCN9960

Dscn8875

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi qui ai tout plein d'extraits de fruits sans plus savoir quoi trop en faire vu les quantités, cela me donne des idées !
Répondre
J
super ton idée moi j'en fait avec de la vanille...bises
Répondre
M
quelle belle idée!! J'ai de l'extrait pour cosmétiques...je vais voir s'il est comestible...
Répondre
E
oui, une très bonne idée !
Répondre
M
Tres bonne idée, à retenir
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité