750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
16 juillet 2009

Les bonbons qui crépitent !

A la demande de "A deux pas de la mer", voici le nom des bonbons qui crépitent, avec ou sans sucettes, à la fraise ou au cola.

Je suis sûre que ça va en interresser plus d'une !

POP ROCKS

Dscn8888Dscn8887

Ces deux formules ne se transforment pas en chewing-gum mais d'autres oui, moi,je les préfère en bonbon simplement.

Si vous avez des adresses pour en acheter, n'hésitez pas à me les communiquer !

pop rocks se vend beaucoup à l'étranger (n'oubliez pas je l'ai acheté au camp hollandais/anglais) en France ça peut être vendu aussi sous la marque fizz wiz, c'est la même chose !

j'ai trouvé quelques adresses sur le net pour en acheter mais aucune en France...si vous avez une boutique en ligne ,en france qui vends ce genre de bonbons ,n'hésitez pas à me le signaler, j'ajouterai l'adresse ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello tout le monde,<br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'ai trouvé goût cerise et barbe a papa sur le site pimentrouge.co !
Répondre
D
Salut<br /> <br /> J'ai trouvé un site (www.thelittlecandyshop.com) qui vendent justement les FIZZ WIZ, ils ont les 3 parfums. TROPPP COOOOLLLLL, lol
Répondre
A
Cherish the time you have, and the memories you share… being friends with someone is not an opportunity but a sweet responsibility.
Répondre
N
bonjour, concernant les pop rocks on en trouve sur internet par exemple sur ce site (français semble-t-il): http://www.top-bonbon.com.
Répondre
P
on trouve le produit chez CARAMELYS à LYON rue de la republique ( devant la FNAC )
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité