750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
5 juillet 2009

Du Sirop Bio pour se désaltérer !

Dscn7008Dscn7007Dscn7010Dscn7011

Je suis cliente de la marque depuis de nombreuses années déjà et j'apprécie la qualité des sirops du moulin de Valdonne. Alors quand Aline m'a écrit pour me présenter leur nouvelle gamme de sirops BIO, j'ai été très interressée ! très enthousiaste, autant par le côté bio que par les parfums qu'ils proposent !

Dscn7026Dscn7028

Dégustation du "pomme-grenade", et pas grenadine ! on sent très bien le goût du fruit "la grenade" ,le même goût que les petites capsules de fruit que l'on fait exploser dans sa bouche. C'est un parfum de sirop très désaltérant !

Dscn7037Dscn7038

dégustation du sirop cerise griotte, un très bon parfum de griotte, un peu plus doux que la grenade, un peu plus gourmandise...

Nous avons eu beaucoup de mal à les départager, d'ailleurs le fallait-il vraiment ?

nous les adorons tous les deux!

***

Merci Aline de nous avoir permis de découvrir cette nouvelle gamme !

***

Votez pour ma puce, vous avez jusqu'au 14 juillet !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les confitures maison, il n'y a rien de mieux ! Bisosu
Répondre
A
c'est vrai que moi aussi j'adore leurs sirop!
Répondre
A
C'est vrai que cette marque est très bonne, il va falloir que je goûte leur gamme bio!<br /> Merci pour l'info.
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité