750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
4 juillet 2009

pain express en 58 minutes chrono !

Dscn7015

En effet ,en retard ce matin, j'ai testé le programme "pain rapide" de ma map. Programme de 58 minutes pétrissage, levée et cuisson.

J'ai pris une recette de pain blanc et suivant les instructions du livret de ma map, j'ai mis de l'eau tiède, un peu moins de sel et un peu plus de levure et voilà, le résultat ! pas mal car il n'est pas du tout compact.

Dscn7017

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est beau ton pain!!!!
Répondre
A
Moins d'une heure pour faire du pain, pratique l'idée. <br /> Et il a l'air moelleux!
Répondre
A
58 mn c'est vraiment rapide
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité