750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
3 juillet 2009

pain aux olives (bio et maison les olives) + biscottes aux céréales

Dscn6987bis

Dscn6984Dscn6985

je me suis servie d'une préparation pour pain ciabatta de chez L*dl, j'ai mi en route le programme "mélange en sachet" que j'ai arrêté juste avant la cuisson ,soit 2 heures environ,ensuite j'ai étalé ma pâte et j'y ai disposé des morceaux d'olives noires dénoyautées, j'ai roulé ma pâte puis j'ai fait cuire20/35 minutes à 200°C au four.

Dscn6988Dscn6990

Avec des restes de pains aux céréales ,j'ai tenté la transformation des tartines en biscottes, soit 20 bonnes minutes à 190 °C dans le four, on verra si c'est concluant.

Dscn7006bis

Dscn6983

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai eu un olivier une fois mais .... pas d'olives snif
Répondre
L
hum ce pain sent le sud !
Répondre
A
mmm, ça a l'air très bon, et quelles belles olives!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité