750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
25 juin 2009

les tomates bio de Prunille

ça y est, nous allons bientôt pouvoir ramasser les premières tomates du jardin !

Dscn0158Dscn0159

ce sont des précoces, elles poussent par grappes entières et produisent pas mal !

par contre la dernière tomate de la grappe est souvent moins mûre voire verte, on fait comment ?

Dscn0161

pas d'engrais ,ni chimique, ni naturel, que de l'eau et du soleil !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'ai hâte de pouvoir les cueillir mais les notres sont encore vertes...et en Picardie, il y a quand même plus d'eau que de soleil.<br /> Les tiennes sont vraiment belles !
Répondre
E
ça donne envie de salade ! quelle chance de pouvoir cultiver ses tomates !
Répondre
K
Je t'ai tagée, je suis tellement fan de tout ce que tu fais!
Répondre
A
Comme elles sont belles !! Bisous
Répondre
A
et une bonne salade de tomates encore tiède du jardin!!! Rien de meilleur!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité