750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
24 juin 2009

Soupe provençale froide

Dscn9967

A servir très frais, en mini-verrines pour l'apéritif ou en plus grandes pour une entrée.

Dscn9965

c'est assez simple, dans une cocotte minute, faire revenir des oignons dans un peu d'huile (d'olive c'est le must ), des aubergines en petits morceaux, ainsi que des courgettes et des tomates. Fermer la cocotte et cuire 15 minutes environ. Ouvrir la cocotte et assaisonner avec de l'ail haché au presse-ail, du basilic ciselé et un peu de sel. Mixer le tout ,laisser refroidir et mettre au frais !

Un délice ! les enfants en raffolent !

Dscn9964

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je note ta recette! Très sympa pour cet été! :D
Répondre
L
Mummm sa m'a l'air tellement excellent que sa me fait froid dans le dos,nous aussi nous faisons de plats alléchants comme vous si vous pouvez nous donner votre avis sur notre blog sa nous ferais très plaisir<br /> Merci votre blog est super<br /> Les 2 chefs
Répondre
L
je met ta recette de côté j'adore les soupes froides
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité