750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
19 juin 2009

Mon dessert Estival

voici le dessert que j'ai concoté pour le concours de Karine.

Ou plutôt le trio de desserts !

"trio estival" ou "trio fraîcheur"

  • Au menu : carpaccio de nectarine au sucre muscavado et grains de pistaches

  • sorbet à l'ananas

  • macaron à la confiture d'abricot au calisson

Dscn9974

je crois que la photo du dessus est celle que j'aurai choisi si je n'avais pu en mettre qu'une seule...

Dscn9985Dscn9984

Dscn9989

recettes :

pour la salade de nectarine : juste une nectarine coupée en tranches et soupoudrée de sucre muscovado et de pistaches hachées

pour la recette de coques de macarons : c'est ICI, j'ai ajouté sur le dessus des coques des petits "grains" de pistaches que j'ai hachées (avant cuisson) et j'ai garni de confiture d'abricot au calisson

pour le sorbet à l'ananas : j'ai programmé le billet de la recette pour le 22 juin, je le décallerai un peu plus tôt et je rajouterai le lien ici

Avec cette recette je participe donc au concours de karine avec son partenaire place des loisirs

vous pourrez voter pour moi sur son blog du 22 au 28 juin 2009

logo_concours

Dscn9987Dscn9992

Dscn9983

Dscn9975

Publicité
Publicité
Commentaires
M
entout cas ton dessert estival me fait bien envie
Répondre
E
Magnifique assiette !<br /> Bisous
Répondre
T
J'adorerais goûter ces macarons, l'ensemble de l'assiette doit être délicieuse !
Répondre
E
c'est vrai que ces petits tubes sont géniaux ! ça a l'air divin : frai et gourmand mmm
Répondre
A
mmm quelle assiette gourmande!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité