750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
12 juin 2009

smoothie aux fruits rouges du jardin (fraises, framboises et groseilles)

Dscn9706

parce que dans mon jardin j'ai la chance d'avoir un peu de ça :

Dscn9691

parce que je n'avais encore jamais vraiment fait de smoothie (et non milk-shake)

pour 3 beaux verres j'ai mis dans mon blender:

1 mesure de jus de pomme (soit un verre dans lequel j'avais prévu de les mettre)

100 gr de fraises

100 gr de framboises

50 gr de groseille

1 filet de jus de citron

20 gr de sucre

On mixe tout ça et on met au frais car il faut le boire trèèès frais.

certains ajoutent des glaçons qu'ils pilent avec les fruits, je ne l'ai pas fait car je les avait préparé un peu en avance puisque c'était pour un pique-nique et qu'alors la glace pilée aurai fondue.

Dscn9698

Dscn9705Dscn9701Dscn9700Dscn9707

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir !<br /> j'adore les framboises !<br /> alors du coup, je les congèle !<br /> on peut s'en servir toute l'année, ça remplace les glaçons et pas besoin de mettre au frais !<br /> (je fais pareil avec les bananes coupées en morceaux et dispersées sur un plateau...)
Répondre
N
Ce doit être un nectar irrésistible! douce soirée!
Répondre
T
J'aime beaucoup les smoothies, au fruits rouges c'est extra : tu as bien de la chance d'avoir tout ça dans ton jardin !
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité