750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
13 mai 2009

brioche light aux 7 céréales

Dscn9019

light parce que très peu de sucre et de matière grasse

aux 7 céréales parce que nous on aime beaucoup les petites graines et que j'ai employé ma farine aux 7 céréales.

Dscn9002Dscn9003

1 fromage blanc à 20% de matière grasse, 1 jaune d'oeuf, 3 blancs d'oeufs en neige,1 pincée de sel,80 gr de sucre, 250 gr de farine,1 sachet de levure chimique, 1/2 bouchon de fleur d'oranger,1 rasade de rhum ambré.

mélanger tous les ingrédients ,ajouter les blancs en neige en dernier en mélangeant délicatement.

préchauffer votre four à 230°, enfourner la brioche 10 minutes à cette température puis baisser le four à 180 pour encore 20 minutes de cuisson.

Dscn9013Dscn9014

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hmmm moi qui adore les cereales, je suis servie avec cette belle brioche! Et en plus pas de complexe a en manger tous les matins! Super recette!
Répondre
T
très belle cette brioche ! et light !
Répondre
E
Trop belle brioche !<br /> Bisous
Répondre
T
Elle a l'air excellente et le moule, tu l'as en situation sur un vrai gâteau ?
Répondre
A
une brioche aux céréales, c'est très original
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité