750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
11 mai 2009

pâtes au pesto rosso à ma façon

Dscn8923

Dscn8924

j'ai préparé un pistou comme à mon habitude avec quelques feuilles de basilic, 1 gousse d'ail, une poignée de pignons de pin, une poignée de parmesan, de l'huile d'olive...mais cette fois,je lui ai ajouté 4/5 cuillèresà café de crème de tomates séchées Albert Ménès. Un pur délice !

Dscn8927

Dscn8925

Dscn8926

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu peux en commander sur le site albert ménès http://www.albertmenes.fr/<br />
Répondre
C
Mais voilà quelque chose de bien appétissant ! Je me réjouis d'essayer ta recette ; mais dis-moi où je peux - en Belgique - me procurer cette crème de tomates ou comment la faire moi-même ?<br /> <br /> Merci d'avance et bonne semaine,<br /> <br /> Charlie
Répondre
A
Original, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité