750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
10 mai 2009

le missionnaire

Le Missionnaire

le film avec Bigard et produit par Besson est sorti le 29 avril !

je ne le savais même pas ! je ne l'ai pas encore vu au programme de notre ciné...

pourtant ,il faudrai bien que j'aille le voir !

Pourquoi ?

vous ne vous souvenez pas ?

j'ai assisté au tournage d'une scène, qui a été filmé dans ma petite ville et une bonne partie du film se passe dans un rayon de 35 km de chez moi !

Dscn8203

crédit photo by moi-même !

pour voir mon précédent article avec plus de photos, cliquez LA

***

il me reste 2 entrées pour la salon saveurs des plaisirs gourmands, dénoncez-vous vite si elles vous interressent !

***

pensez à voter pour moi

à moins de 40 voix, je n'ai aucune chance et pour l'instant ,j'en ai 19...

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vive notre Ardèche! ^^<br /> C'est pas très loin de chez toi Banne!<br /> Biz
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité