750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
10 mai 2009

bouchées fondantes au chocolat et sucre d'érable au gingembre

Dscn8912

Dscn8908Dscn8909

recette pour une dizaine de bouchées fondantes au chocolat :

100 gr de chocolat noir, 50 gr de beurre,60 gr de sucre, 2 oeufs,30 gr de farine.

faire fondre le beurre avec le chocolat, mlanger tous les ingrédients.

remplir les empreintes de votre moule, cuire 10 minutes à 200 °C

Dscn8911

Dscn8915Dscn8917

j'ai laissé certaines bouchées "nature", j'en ai soupoudré d'autres de sucre d'érable au gingembre ,pour relever un peu .

Dscn8916

Dscn8913Dscn8918

moule silicone Aloïsio

sucre d'érable au gingembre Oorain brands Victoria

(j'adore les emballages on dirai ceux de crèmes de beauté)

cuillères de présentation cuistoland

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes boucheés !<br /> Très bonne idée pour utiliser mon sucre d'érable au gingembre :o)
Répondre
M
Moi je t'en prends une au sucre d'érable !
Répondre
E
Que de belles photos pour des gourmandises appétissantes comme tout.
Répondre
L
trop gourmand !
Répondre
A
ça a l'air très appétissant
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité