750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
5 mai 2009

Prolonger la fête...tarte aux fraises et chantilly

Cette fête d'anniversaire aura donc duré tous le week-end ! nous avons joué les prolongations mais comme il n'y avait plus assez de gateaux, je suis allée acheter cette belle tarte et je l'ai accompagnée de crème chantilly servie dans des petits gobelets en céramique (vendus avec la cueillère assortie mais là,j'ai préféré les garder au chaud)

Dscn8834

Dscn8833

les gobelets viennent de chez cuistoland, j'ai aussi reçu deux cercles à patisserie en inox et des cueillères/bouchées pour l'apéritif, j'ai vraiment hâte de les tester !

Dscn8701

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toute nouvelle sur canalblog de jour en jour je découvre les petits univers des autres, ton blog est a croquer et j'en ai l'eau à la bouche tellement il donne envie de déguster toutes ces bonnes choses que tu as faites, MEME LES ALGES hihi !! Tout ca pour dire que ton blog... JE L'ADORE !
Répondre
A
Bien sympa ce petit colis !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité