750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
12 avril 2009

Joyeuses Pâques et sucettes cakes

Picnik_collage3

collage_1

Picnik_collage2

Picnik_collage3

des "sucettes cakes" en forme de poussins et d'oeufs de Pâques

inspiration Bakerella

tulipe_et_mae

pour réaliser des "sucettes cakes" : ici ,j'ai émiétté des muffins qui avaient un peu trop dansé durant la cuisson, puis ,j'ai mélangé ses miettes avec du yaourts, j'ai mis à prendre au frais, j'ai ensuite formé des boules et recouvert de pâte à sucre ,faite avec des chamallow. A ce propos ,j'ai remarqué que la pâte à sucre se travaillais mieus et était de meilleure qualité si l'on employait des chamallow " de marque" H*R**O, par rapport aux chamallow pas chers style E*O+ ou T*p Bu*g*T.

Dscn8271

Dscn8267Dscn8276Dscn8275Dscn8273

Dscn8270

Publicité
Publicité
Commentaires
D
excellente idée, bien sur que ta participation est la bienvenue, dis moi juste quelle photo tu veux que je mette, les votes commencent demain à 9h ;-)<br /> bizzz
Répondre
K
Tes sucettes cake sont terribles!! je suis également une grande fan de Bakerella!
Répondre
P
mais quelle imagination!!! c'est génial!! bravo pour tout !!
Répondre
M
que c'est beau (et doit être bon!) qu'elle est mignonne ta pépette :-)
Répondre
A
C'est super original<br /> Bisous
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité