750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
8 avril 2009

farandole de semoule au lait

Dscn8148Dscn8149

j'ai testé la semoule au lait en différent parfums, avec de la confiture de fraise au fond du pot, du caramel au beurre salé, des raisins macérés dans du rhum mélangé à la semoule...

***

pour 4 pots il vous faut :

1/2 litre de lait, 60 gr de semoule, 3 c. à soupe de sucre, de l'arome à la vanille.

faire bouillir le lait et la vanille.Y ajouter la semoule cuire 5 minutes puis ajouter le sucre. Verser dans des pots. Laisser refroidir.

Déguster.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop bon la semoule au lait ! Bravo !<br /> Bisous
Répondre
A
J'adooore, gros bisous et bonne journée
Répondre
S
Ca me rappelle mon enfance ! J'ai toujours eu une préférence pour celle aux raisins !
Répondre
L
J'en raffole!!!! J'en ai beaucoup mangé petite et j'aime toujours autant!!!!!
Répondre
C
un petit pot bien régressif : miam !
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité