750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
6 avril 2009

banana muffins

Dscn8092

pour 7 muffins il vous faut :

30 ml d'huile

70 gr de farine

70 gr de sucre

1 oeuf battu

1 banane mûre

1c. à soupe de levure

1 pincée de sel

3C à Café d'épices "mélange pour pain d'épices"

Ecrasez la banane, mélanger tous les ingrédients et si besoin est, délayez légèrement avec un peu de lait.

Versez dans des caissettes en papier ou moules à muffins

cuire 15 minutes à 200°C.

Laisser refoirdir avant de démouler.

Dscn8089

Caissettes bleues Halloween de chez Cook Déco (une toute jeune boutique pour la pêtisserie, qui promet !)

Dscn8091Dscn8090

Dscn8094

Dscn8095Dscn8088

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> Je remets juste un petit commentaire pour dire que j'ai testé et ... adoré !
Répondre
Y
faut que je la teste très très vite cette recette ...<br /> ça a l'air trop trop bon...<br /> bizzzz
Répondre
H
Merci pour cette recette. Je teste ça très vite, ça m'a l'air si bon !
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité