750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
5 avril 2009

Glace au yaourt à la fraise "gariguette"

Dscn8081

Il vous faut :

100 gr de fraises gariguette

1 filet de jus de citron (attention ! pas trop !)

40 gr de sucre

2 yaourts

Dscn8074Dscn8075

Mixer tout ensemble et verser dans des moules à glace LEKUE 

Dscn8076

Mes moules ont l'avantage de se manger en "pousse-pousse", fini la glace qui dégouline sur le bâton !

Dscn8077

Avec mes proportions vous remplissez pile-poil vos 4 moules

Dscn8079

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle se mange tout de suite sans passage au congélo ? Merci
Répondre
M
Vraiment très ingénieux ces moules a glace...parfait pour les enfants ...
Répondre
N
regardez moi la elle nous fait saliver avec ses gariguettes et ses crocs, elle pense pas aux copines qui n'habitent plus dans le sud , mais sont expatriés dans le grand nord de l' Alsace..sniff, bisous quand même ...<br /> (NON, JE SUIS PAS JALOUSE)
Répondre
V
idéal pour les tits loups
Répondre
A
Bonjour,<br /> Superbes recettes ici !!!<br /> Et j'aurais bien voulu goûter à cette glace, quelle merveille.
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité