750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
28 mars 2009

couronne de princesse ou de roi - sablés à la confiture

Dscn7964

pour la pâte :

200 gr de farine,60 gr de beurre fondu,1 pincée de sel,60 gr de sucre,1 oeuf.

Mélanger tous les ingrédients  et laisser reposer au frigo 15 minutes

Etaler, découper et cuire15 minutes à 210 °C.

Dscn7956Dscn7957

Emporte-pièce couronne disponible chez Artgato

Dscn7970

fourré à la confiture de fraises, cette fois. Et faits pour la vente de gateaux de l'école. Ils n'ont pas tenus 5 minutes, tous vendus ! même ma Prunille n'a pas eu le temps d'en avoir un !

Dscn7967Dscn7968

Dscn7969

Dscn7971

Dscn7961

beaucoup de photos, que voulez-vous,j'ai le clic facile et le choix difficile !...et encore,je ne vous les ai pas toute mises ! lol !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
royalissime
Répondre
M
ça me rappelle un gateau de mon enfance que l'on achetait à la boulangerie<br /> j'adore!<br /> mary
Répondre
T
On n'a certes pas envie de les coiffer !!
Répondre
M
Ils sont superbes!!! Royal!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité