750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
15 mars 2009

joue de lotte à ma façon

Dscn7662

il vous faut

Dscn7657

et des joues de lotte !

Dans une poêle, faire revenir l'oignon, puis ajouter,les tomates coupées en morceaux, les épices ,le muscat et cuire 10 minutes. Mélanger une c. à soupe de fécule de maïs dans une demi-brique de crème fleurette, ajouter à la sauce ,laisser épaissir un peu.

Cuire les joues de lotte en les poêlant 2 minutes environ sur chaques faces.

Dscn7660Dscn7663

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joues de lotte, j'adore, parcontre, j'ai essayé, il y a 8 jours, le foie de lotte...Laissons tomber, beurk !
Répondre
A
QU'es que c'est bon les joues de lotte j'adoooooooooore !! <br /> bisous
Répondre
E
J'aime beaucoup ta manière de la cuisiner !
Répondre
C
miam, j'adore les joues de lotte, jolie recette!
Répondre
M
kikou<br /> <br /> encore une recette bien expliquée et pas compliquée<br /> merci pour ton partage<br /> bonne journée<br /> bizzzzz
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité