750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
7 mars 2009

salade de fraises, fleurs d'hibicus et sucre muscavado

Dscn7429

j'ai voulu tenter ce mélange qui me semblait féérique !

je sais certaines vont me gronder car ce n'est pas vraiment la saison des fraises mais...

Dscn7430

j'étais heureuse de pouvoir découvrir de nouveaux produits

Dscn7433

le sucre muscavado , avec son goût très prononcé, presque un petit goût de réglisse

Dscn7431

les fleurs d'hibiscus, dés que j'ai découvert que cela pouvait se manger, ça m'a fait rêver ! elle ont un petit goût acidulé très sympatique !

Dscn7435

Dscn7428

bref, nous nous sommes régalés avec ces saveurs qui font entrer le soleil dans la maison !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
miam, mais où trouves tu ce sucre muscavado ?
Répondre
V
Belle idée les fleurs d'hibiscus avec des fraises.<br /> Je tenterai à la belle saison.
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité