750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
23 février 2009

Belle au bois dormant en pâte à sucre pour chateau de princesse gateau

Dscn6994

Toujours avec un petit reste de pâte de Betty Boop ,je me suis dit que je pouvais m'avancer un peu pour l'anniversaire en faisant la princesse en pâte à sucre.

Dscn6992

Me voilà bien équipée maintenant pour le gateau "chateau de princesse" avec ces perles en sucre metallisées et ces colorants alimentaires or, argent et givre ,reçus d'Artgato ,pour faire briller tout ça !

J'ai reçu encore d'autres choses ,je vous les montrerai en temps voulu ! une vraie mine d'or ce site !

Dscn6993Dscn6995

Je me demande quand même pourquoi,je lui ai fait une poitrine aussi volumineuse ! lol !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh la la qu'elle est belle au bois dormant !!! en tout cas je suis curieuse de voir de voir l'anniversaire de princesse que tu lui a concocté.<br /> Bonne semaine.
Répondre
L
hihi je me posais justement la meme question!
Répondre
E
Quelle merveille ! Bravo !<br /> Bisous
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité