750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
18 février 2009

Dulce de leche en 5 minutes au micro-onde

dulce_microonde2

Oui, c'est possible !

prendre un récipient que fait deux fois le volume de votre volume de lait concentré.

Verser le lait dans ce récipient, passer 1 minute ,puissance maxi, au micro-onde.

Arrêter, sortez votre plat et remuez pour faire retomber le lait ,car il mousse beaucoup et monte et si votre plat est trop petit vous allez inondez votre micro-onde !

Recommencez l'opération 5 fois, normalement c'est suffisant.

Mettre en pot.

dulce_microonde

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Genialissime !!! Moi qui suis une grande fan de la confiture de lait je te remercie 1000 fois pour le gain de temps non negligeable que tu vas me faire faire !!!
Répondre
S
J'en ai fais à la casserole, c'était un peu plus long mais très bon ! En tous cas je vois que tu regorges de bonnes idées !!!
Répondre
P
ce serait si simple, waouhhhhh
Répondre
N
@rominet : sur ce blog il y a aussi deux autres recettes de dulce de leche...mais celle au micro onde est une récente découverte !
Répondre
L
bouhou, je n'ai pas de micro-ondes!<br /> dommage! car la dernière fois que j'ai testé le dulce de leche dans la cocotte, ça a tourné au drame lol
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité