750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
15 février 2009

Gateau un brin coquin pour la St Valentin

Dscn0049

Dscn0041Dscn0043Dscn0047

Betty boop ,les fesses à l'air ! ;-))

Petite description du gateau : une génoise à la rose, de la crème patissière au citron, des kiwis, un glaçage rose et une déco Betty boop en pâte à sucre.

Je suis assez contente visuellement il est très harmonieux et fait son petit effet ! ;-)

***

Voici quelques photos pendant le modelage de Betty Boop

Dscn9983Dscn9984Dscn9985

pour en arriver là, il m'a déjà fallu une heure.

Dscn0012Dscn0013Dscn0014

Dscn0016

Dscn0003

Et pour en rriver là, une heure supplémentaire !

Dscn0010

***

Compter une heure supplémentaire pour la réalisation du gateau , donc au total 3 heures de travail pour ce joli gateau !

Je vous met les étapes du gateau en photos (génoise aromatisée à la rose, crème patissière au citron et kiwis)

DSCN0026DSCN0027DSCN0028DSCN0029DSCN0030DSCN0031DSCN0032DSCN0033DSCN0035DSCN0036DSCN0037DSCN0038DSCN0040

***

votez pour mon blog :

Edit de dimanche :

voici des photos du gateau coupé

Dscn0069Dscn0068

Attention à l'arome rose qui est assez puissant ! au final ce gateau était très frais et agréable, seul bémol, ma crème patissière n'avait pas assez le gout du citron...sinon c'était "presque parfait" et la déco a bien plu !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et oui, erreur de débutante c'était il y a 3 ans ! déjà !!
Répondre
A
Jolis, mais dommage que ses pieds soient à l'envers sinon, ça aurait été parfait.
Répondre
M
Le gâteau a l'air super bon, les couleurs sont magnifiques, ça met l'eau à la bouche, vraiment.<br /> Je me permet juste une remarque à la con... les chaussures sont à l'envers, lol ! Si si, quand tu déplies les jambes elle a les talons devant, c'est peut-être l'effet "estomac dans les talons" !!?
Répondre
N
Trop beau !! Et Betty Boop est WOW !! Je pensais que tu l'avais achetée... félicitations :)
Répondre
M
Superbe j'adore, mais 2 heures pour fair la mistinguette j'aurai déja jetté l'éponge vu ma patience !!!<br /> En tous cas félicitations
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité