750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
13 février 2009

Patates douces

Il y en a qui s'inquiétait de savoir si on ne mangeait que des gateaux ici, ben non, alors pour vous rassurer une recette "salée"

Dscn9986

Aujourd'hui ,on cuisine avec les patates douces

Dscn9988

à la chair orangé, à retenir à l'occasion d'un repas monochrome orange !

D'ailleurs les repas monochromes ,on va en reparler ici , mais comme j'essaie de ne pas céder à la facilité, ben ,c'est un peu long, et puis, je n'ai pas toujours le temps de tester toutes les recettes que ,je voudrai aussi rapidement que je le voudrai...

Dscn9989

Allez ,en petits cubes on va les faire rissoler !

Dscn9991

voilà , elles sont cuites et voilà les assiettes !

Dscn9992Dscn9990

Bon appêtit !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle présentation<br /> tes recettes donnent envie d'en manger<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> sophie
Répondre
V
belle présentation
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité